Pages

Categories

SOCIAL MEDIA

lundi 2 juillet 2018

Banana Bags

Ces petits sacs qui nous horrifié, il y a quelque années sur ces gangster de quatier, ou ces filles de la rue. Mais qui maintenant déborde dans notre dressing : des rouges, à strass, trasnparent, camo ou encore en cuir matelassé. Il y en a vraiment de toute les sortes et tout prix, je vous propose donc de découvrir ma sélection des "banana bags " que j'adore !

bags banane

Gucci cuir  rouge matelassé - 890£

Eastpack cuir rose gold - 49£

So Hype palmier - 16,99£

Chanel marin noir - 3300£

Zara velours - 17,95

Asos Design cuir noir - 19,99£

Maje cuir rose matelassé - 205£

Yves Saint Laurent bordeau matelasé - 750£

Hugs & Love,

by Vine

8 commentaires :

  1. Hello, super sélection, j'avoue qu'en temps normal je ne suis pas fan des sacs banane mais là quelques un m'attirent bien, notamment le so hype (tant mieux c'est le moin chère aha)
    Si je peux me permettre, avoir une photo pour chaque produit en plus de la photo de "couverture" mettraient d'avantage en valeur les produits ainsi que ton article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont canon ces sac banane.
    Je peine a en trouver des tendances en magasin/
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le même problème ^^, ont peut sûrement en trouver à H&M !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est rigolo, ce retour de la banane !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'st dingue comme cet accessoire est revenu à la mode. J'avoue que ce n'est pas trop mon truc mais cela va bien avec certains looks. Bisous ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est fou comment les anciennes tendances reviennent à la mode ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    MDR Je détestais ça, et ma fille en veut une, de banane : c'est le sac fétiche de Blue, dans Rio.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ;)
    J'aime beaucoup la sélection que tu as choisi et c'est vrai qu'ils sont tendance ces sacs !
    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer