Pages

Categories

SOCIAL MEDIA

vendredi 20 juillet 2018

I Wish...

5c6c36c1fcb6f34b81ceac28d1274846

A l'approche des soldes réunionnaises, j'ai commencé à me pencher sur les petites merveilles que je peux dénicher. Mes yeux ont craquer sur de nombreuse pièce, que j'avais envie de partager aujourd'hui avec vous. Dîtes moi dans les commentaires, votre wish list 2018.



-Les Vêtements-


[gallery ids="177,178,181,170" type="rectangular" link="file"]

Ma partie préférée,  je suis tombée amoureuse de plusieurs jupe dont celle de chez  Pimkie en froufrous imprimé vichy, que je trouve trop mignon et si trendy. Une jupe en jeans jaune, oui c'est assez hors du commun, mais j'adore le modèle à Cache Cache. Une jupe noir dans le même style à la Halle mais avec des trous. Je recherchais également un short, car avec ma prise de poids -merci les gateaux- je n'ai plu de short pour l'été qui arrive, et il y en avait un assez pas mal chez Pimkie, de couleur blanche et taille haute.



-Les Chaussures-


[gallery ids="176,180,172,173" type="rectangular"]

J'en ai eu divers coups de coeurs, surtout chez Pimkie, qu'elle grand étonnement, pour moi qui n'est emballé par cette marque généralement. J'ai craqué sur 2 paire,une très estivales : sandale à clou -so trendy- et une beaucoup classe : une paire de sandale à petit talon . Après ma visite chez la Halle, je suis tombée raide dingue des chaussures en collaboration avec Tally Weijl : une paire de bottine noire en velour et une paire de mule noir en cuir.



.-Les Sacs-


[gallery ids="179,182" type="rectangular"]

 J'ai déniché un petit sac noir à clou à tomber chez Moa, très efficace, très mignon et surtout en soldes. Egalement un sac à frange orange chez Parfois, très bohème.



-Les Accessoires-


[gallery ids="171,175,174" type="square"]

Bizzarrement, j'ai découvert de nombreuses pièces intéressante, moi qui à un penchant pour les vêtements généralement. Je me suis éprie de cette tendance de pompom -quel mouton-, il y avait des paires vraiment adorable chez Parfois. Je suis partie également partie à la conquête de ces fameuses boucles d'oreilles à perle imitation  Dolce Gabana, que j'ai pu trouvé chez Moa à bas prix.


Autre grande surprise : les headbands. Je n'aime pas du tout ce genres d'accesoires, mais après le visionnage de ma série The Bold Type -que je recommande fortement !-,  ça m'a beaucoup inspiré. Les modèles de chez la Halle, m'ont beaucoup plu.


Malheureusement je n'ai pas trouvé toute les pièces que je voulais. Je recherche également pour cette été un sac à dos en cuir mini, un sac banane en cuir clouté, une chaine pour jupe, une ceinture noir avec double boucle et une paire de mule, si vous savez ou je peux en trouver ^^. Tout les articles cités ne sont pas tous en stock, du coup je vous propose des alternatives pour celles qui sont intéressé.


Hugs & Love,

Vine

1 commentaire :