Pages

Categories

SOCIAL MEDIA

mercredi 4 juillet 2018

Quand tu t'envoles..

cache coeur.pngOn se sent toute légère, pimpante et fraîche pour l'été. Les robes cache-coeur envahissent totalement, le monde de la mode cette année. On en voit partout,  toutes les influenceuses l'on dans leur garde robe. Des longues, des courtes, des sans manches, des manches 3/4, il en existe de toute sorte. Personnellement, je rafolle des robes cache-coeur courtes rouges à pois ou étoile. Ce qui est super avec ce genre de pièce c'est qu'on oeut faire tout un tas de style: Rock/Country avec des bottine en cuir, un collier multi rang et des bagues aléatoire, ou un style plus féminin avec des mules à talons et un maquillage super soigné.Je vous propose donc ma sélection de robes cache-coeur, qui ont retenu mon attention.

 

[gallery ids="89,90,91,92,93,94,95,96" type="slideshow" orderby="rand"]

Hugs & Love,

Vine

2 commentaires :

  1. Coucou, j'adore aussi les robes cache coeur, je trouve ça vraiment très joli :)
    A bientôt, Mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également les caches cœurs, je trouve que c'est super élégant :) Surtout en version robe, mais bon vu que je ne porte que ça haha.

    RépondreSupprimer