Pages

Categories

SOCIAL MEDIA

samedi 18 août 2018

Comment porter du blanc ?

5a21a30bbe941db9cd23d9cbf17ab5cb

Mon gros dilemme depuis de nombreuse année ! Toujours peur d'avoir une grosse tâche sur les fesses, de faire tomber une goûte de keptchup bien visible ou tout simplement d'avoir de grosse oréole bien apparente. Le blanc est vraiment une nuance à avoir dans sa garde robe, ça passe avec tout, ça rend beaucoup plus classe une tenue. Voici quelque trick, pour porter du blanc sans aucune crainte.

9296008c90cbed5ab5769bdf51670791.jpg

1 - Choisir la bonne matière


Je vous déconseille de choisir des matières synthétique comme le viscose, le polyester ou encore la mousseline, pour éviter la transparence ou encore des traces de transpiration. Optez plutôt pour des matières plus épaisse comme de la soie, du velours, de la toile épaisse, du coton.

f209977b5ba8cc4e11d8826ceb1d0162.jpg

2 – Utiliser un déodorant ciblé


Je sais que tu es déjà tombé sur la pub “Niveau” avec cette magnifique blonde qui porte des vêtements noir et blanc sans laisser de trace. Je dirais que c'est la meilleure solution pour éviter d'avoir des petits surprises à la fin de la journée, en plus toute les marques en font : niveau, narta, sanex...

290b934ea117854c8eb38d0d5d3300c9

3-Apporter une veste en hiver


C'est souvent quelque chose qu'on oublie, d'apporter une veste déjà pour casser le style et surtout pour cacher si malencontreusement vous avez fait tomber une tâche sur vos vêtements.

1360a3417f2d20a0af1a36e8766f59ff

4- Osez le total look blanc


C'est tellement tendance ce genre de look, et surtout pratique ! Pas besoin de chercher avec quoi parcerai tel ou tel pièce. Tu prends un short blanc, un t shirt blanc, tes petites basket blanche et ta tenue est prête !

33a0e92c4a4c1d2411687256ce93c4d8

5- De l'or dans votre tenue


L'accesoirisation de votre total look blanc est primordiale, pour finir la tenue. L'or va davantage sur le blanc je trouve. Des petites boucles d'oreilles, un lot de bracelet ou encore des lots de colliers, amusez vous;)

Voici quelques idées de tenues avec des pièces blanches, si vous voulez vous lancez !

Hugs & Love

1 commentaire :

  1. Superbe article, le blanc ma couleur de l'été... à vrai dire de toutes les saisons. Merci ma belle pour ce partage !
    PS: je suis plutôt argent qu'or pour ma part.
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer