Pages

Categories

SOCIAL MEDIA

vendredi 3 août 2018

#TALK : Les Crocs sous-côté ou surcôté ?

Pendant mes petites quêtes d'inspirations, je suis tombée sur les dernières collaborations printemps-été. Ce qui m'a étonnemment choquée c'est la collaboration Drew Barrymore x Crocs. Déjà que l'alternative de Balenciaga “Crocs Heels” m'est surprise, la c'est le pompom. Les Crocs ont toujours étaient au coeur d'un conflit : pour ou contre ? Pourquoi ces petites chaussures en caoutchou waterproof nous effraye autant ?


0e819348684e1b9625dc316e49e107aa.jpg


Sous côté 


Notre sauveur !Car ça nous empêche de nous blesser dans l'eau, parfois le sol est assez rugueux et même rempli de coraux ou d'oursin comme la Réunion, donc je pense que ça en sauve plus d'un.


Un accesoire de mode aigu ! Tu es sûre , mais a coups sur d'être tendance et hype avec les Crocs Heels de Balenciaga. C'est artistique, personnalisable, confortable, original. Tout pour être une pointu de la mode.


9efaa66295922958aeea65f958415442.jpg


Sur côté


C'est pas les chaussures les plus glamour qui soit, çàd, ne metter pas ça lors d'un premier date -ADVICE-. Ça fait assez “vieux” je trouve, pour être à l'aise le dimanche, bien que la collaboration avec drew Barrymore apporte une touche de glamour, de fraicheur. Mais je pense que le plus gros dilemme c'est de trouver comment s'habiller avec.


C'est mauvais pour les pieds, comme toute chose ! Pour la majorité des choses qui nous entoure, peuvent nuir à notre santé. Mais c'est comme un point négatif à mentionner, ça peut provoquer une tendinite ou une déformation des orteils.


Je garde un point de vue assez objectif là dessus. C'est pas au goût de tout le monde, mais pourtant ça marche, et il y a quand même 300 millions de paires vendus dans le monde. Au point, que Drew Barrymore, la magnifique actrice de E.T ou Charlie et ses droles de dames, veuille une collaboration avec eux. Et comme bien de marque avant : Balenciaga, Nike, Supreme, Alife, Christopher Kane...


Le monde est fait pour plaire à chacun d'entre nous, cette marque à su conquir 300 millions de personne, donc ne jugeons pas leur goût car chaque création à son public.


Je vous laisse quelques modèles de crocs, qui selon moi son assez pointu à mon goût.


6b1b206f1673029891e5a48912aaf9a78fc350f6b04e8c7463cf1e13f3f53181c20a203e3f9cedfac694e5e85c0ffccffb7021a011d1d2f467be829ce1508f9f

Hugs & Love,

Vine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire